lundi 18 février 2013

une session ensoleillée a jonville matt et olivier dimanche 17 février










on gonfle les baches a pétole 8 a 12 kt ensuite 12 a15 qui monte 23 kt établi mat se purge moi je fini arraché comme jamais en 18
olivier teste la dyno 15 ainsi que toute mes planches !!

6 commentaires:

  1. Bonne purge pour moi essai de la Dyno 15 et des planches à Fred merci les prêts ��

    RépondreSupprimer
  2. de rien Olivier ! j espère sortir nos 7 et 8 cette semaine

    RépondreSupprimer
  3. COOL la photo ! on avisera en fin de semaine je vais monté rejoindre matt jeudi ou vendredi ! mode pingouin polaire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ok comme dab. Il faut sortir couvert!!! L'heure des messages ne correspond pas!

    RépondreSupprimer
  5. je dois merdé quelque pars arfff!!

    RépondreSupprimer